AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Statistiques
Les groupes
Les dernières connexions
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Ven 18 Mar - 15:21
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Premier article

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Deep Cupid

Deep Cupid




• Messages : 76

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: .
• Relationship's:

▬ Premier article Empty
MessageSujet: ▬ Premier article   ▬ Premier article EmptyMar 25 Aoû - 10:12

Lovemakeusblinddate.com


Bienvenue :
    Que faites vous là ! N'est-ce pas une question qui vous a traversé l'esprit à votre arrivée dans l'hôtel ? Bien sur que si voyons. Et bien, je vais vous le dire. Vous ne le savez peut-être pas encore mais, quelqu'un qui vous entoure jour après jour veut vous voir heureux. Il veut vous voir en couple. Cependant, je n'étais pas réellement du même avis qu'eux. Quoi de plus ennuyant quand tout le monde s'aime ? Je veux de l'action et il va y en avoir, je vous le promet.
    Certes, vous ne me voyez pas mais, de mon côté, je garde toujours un œil sur chacun d'entre vous. Je suis à la recherche de piment à mettre dans votre vie et d'informations croustillantes pour peupler ce magnifique site. Et, croyez-moi, j'ai de quoi me mettre sous la dent avec vous. Vous voulez en savoir plus n'est-ce-pas ? Et bien j'ai l'immense plaisir de vous dire que je ne révélerais rien de plus pour le moment. Il vous faudra être patient jusqu'à mon prochain article.

      Un dernier conseil, restez sages, mais pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Premier article

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovemakeusblinddateDOTcom :: ● Garder Contact ● :: 
ORDINATEURS.

 :: Site de l'hôtel
-
Sauter vers: