AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Statistiques
Les groupes
Les dernières connexions
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Ven 18 Mar - 15:21
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 des PV ? help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Pandore

Invité



des PV ? help Empty
MessageSujet: des PV ? help   des PV ? help EmptyDim 27 Mar - 6:36

Salut !
moi votre forum aurait pu m'intéresser, simplement je ne m'y retrouve pas dans les PV ! il y a des noms je sais pas si c'est des nom de perso ou d'acteurs !:S ça rend le tout assez brouillon je trouve.

Il faudrait pouvoir ranger les PV par groupe à mon avis, et à ce moment là je pense que je pourrais choisir mieux ^^' je n'ai pas trop la motivation de regarder tous les perso' en fait, c'est trop de boulot

mais sait-on jamais! je reviendrais peut-être vous surprendre ^^ j'aimerais des perso intéressant, ave de la matière du mystère de l'amour, et si possible pas tout seul donc en couple s'il y a, histoire d'avoir des bases ! ^^'
si vous avez de quoi m'orienter je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas

Z. Amorya Larsön

Z. Amorya Larsön




• Messages : 32

des PV ? help Empty
MessageSujet: Re: des PV ? help   des PV ? help EmptyDim 27 Mar - 6:47

Bonjour.
Je ne saispas trop comment Khloé-Azalée avait décidé de faire çà, mais je crois qu'elle avait pensé que des scénarios seraient plus pratique, parce que les membres aime bien avoir leurs idées en scénario. Et donc je suppose que c'est pour çà qu'elle a fait cela comme çà.
Mais ce n'est pas une mauvaise idées de le faire par Groupes également, merci de ton idée en tout cas. et viens nous rejoindre cela serait bien *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Pandore

Invité



des PV ? help Empty
MessageSujet: Re: des PV ? help   des PV ? help EmptyDim 27 Mar - 7:44

hihi ah bah oui mais même si les gens aiment ils pourraient les créer dans les catégories pour les groupes, ça aiderait à la lecture, parce que sinon c'est vrai que moi ça me branche moyen ^^'

sinon, est-ce que tu as vu si vous aviez des PV correspondant à ce que je recherche ? parce que bon je vais finir mes RP en cours et regarder après mais si quelqu'un voulait m'avancer un peu le boulot lol ^^

Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Z. Amorya Larsön

Z. Amorya Larsön




• Messages : 32

des PV ? help Empty
MessageSujet: Re: des PV ? help   des PV ? help EmptyDim 27 Mar - 7:49

moi j'avais prévu de faire un pv un peu dans le jeux d'enfants le films mélangé à un lien que j'avais avec une fille, mais par contre cela serait un mec le scénario. quoi que cela pourrait être une fille aussi je sais pas en fait ou alors je voulais faire un petit triangle amoureux xD. pour ma Amorya xD.

sinon je peux chercher pour toi le reste et te mettre les liens. en tant qu'Admin je peux faire çà *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Pandore

Invité



des PV ? help Empty
MessageSujet: Re: des PV ? help   des PV ? help EmptyDim 27 Mar - 8:10

... j'ai rien compris ! xD
mais moi mec ou fille je m'en fiche un peu hein ^^' tkt !

je sais pas trop quoi te dire, mais euh.. dis moi tes idées là et j'te dirais ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Z. Amorya Larsön

Z. Amorya Larsön




• Messages : 32

des PV ? help Empty
MessageSujet: Re: des PV ? help   des PV ? help EmptyDim 27 Mar - 8:25

je ne sais pas encore mes idées.

mais en pv plutot spécial il a le scénario d'Azalée avec Ian Somerhalder et celui avec Jense Ackles LA et ICI, celui de Magda avec Ashton Kutcher. ICI.

j'ai pas la force de tous les lires en fait xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Pandore

Invité



des PV ? help Empty
MessageSujet: Re: des PV ? help   des PV ? help EmptyDim 27 Mar - 8:33

euh.. franchement je pige rien à vos trucs les bouts de RP sortit de j'sais pas où et le fait que ya pas un minimum d'histoire !
je sais pas si j'pourrais avoir le temps de tout imaginer et tout quoi, ça m'a l'air assez casse gueule comme truc :/ et brouillon un brin. désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Khloe-Azalee Heatley

Khloe-Azalee Heatley




• Messages : 657

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date:
• Relationship's:

des PV ? help Empty
MessageSujet: Re: des PV ? help   des PV ? help EmptyDim 27 Mar - 18:17

bah les scénarios c'est la nouvelle ''mode'' personnellement je trouve pas ça compliqué, mais bon, chacun ses goûts, il n'y a aucun problème à ça. J'ai choisi de ne pas faire de pv parce que bien souvent ils sont là pour rien et ne sont pas tous pris donc les scénarios c'est plus pratique je trouve. Mais, si un scénario t'intéresse tu peut toujours parler avec le membre qui l'a créer de l'histoire et tout donc tu n'auras pas à tout imaginer.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





des PV ? help Empty
MessageSujet: Re: des PV ? help   des PV ? help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

des PV ? help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovemakeusblinddateDOTcom :: • TRAJET VERS L'INCONNU • :: 
❥ AUTRES RENSEIGNEMENTS.

 :: INVITÉS
-
Sauter vers: