AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Statistiques
Les groupes
Les dernières connexions
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Ven 18 Mar - 15:21
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 (Chambre 4C) Hotel room service [PV Armand ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valentin J. Cooper

Valentin J. Cooper




• Messages : 57

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: Un mec totalement débile !
• Relationship's:

(Chambre 4C) Hotel room service [PV Armand ♥] Empty
MessageSujet: (Chambre 4C) Hotel room service [PV Armand ♥]   (Chambre 4C) Hotel room service [PV Armand ♥] EmptyDim 20 Mar - 12:53

    Encore une journée de plus dans cet hôtel minable. Valentin marchait dans les couloirs, dans l'optique de rejoindre sa chambre, tanguant comme un qulbutoké, sans vraiment savoir où il se dirigeait. Il trébuchait, ne se souciant absolument pas des regards que lui adressait certaines personnes qu'il bousculait sans faire exprès. « Va te faire foutre connard » ne cessait-il de répéter à tout un chacun. Il en avait marre. Marre d'être dans un hôtel pourri, où tout le monde cherchait l'amour. Bordel, y'en avait pas un pour comprendre que l'amour se cherchait pas ? C'était pas comme à la pêche, un asticot et une ligne bien tendue. Tant de mièvreries le soulait, à un point tel qu'il luttait pour pas se barrer d'ici très vite. Alors pourquoi restait-il ? Au fond de lui, sans y prendre garde, il y croyait. Il croyait au jour où ses pas croiseraient quelqu'un qui ferait battre son cœur. Mais pour le moment, rien n'était encore gagné. Il jetait des regards noirs à quiconque essayait de le draguer, ce qui arrivait tellement souvent qu'il ne quittait presque jamais sa mine de vierge effarouchée totalement psychopathe. Alors il passait ses journées à picoler, à prendre de la drogue, ce genre de connerie. La piscine le distrayait un temps, et puis il dormait. Beaucoup. Il faisait ça tellement bien...

    Ses pas s'arrêtèrent devant la porte de sa chambre. Chambre dans laquelle, malheureusement, il n'était pas seul. Qui était l'homme partageant sa vie ? Armand, un gosse, qui ne faisait que parler. Il était tellement heureux d'être là, comme s'il avait reçu une gâterie du père noël. Il était tout ce que détestait Valentin. Il était jeune, immature, et l'homme était certain qu'il suçait encore son pouce. Et pourtant, il aimait le savoir près de lui. Sans le lui montrer, il lui accordait de l'intérêt. Pire, il lui plaisait. Mais il n'allait pas craquer. Ce petit con recherchait une relation sérieuse. Comme si ça existait cette connerie. Quand il racontait ça, Valentin se foutait littéralement de sa gueule. Et puis il réfléchissait. Ouais, à croire que ça lui arrivait aussi. Pourquoi ne pouvait-il pas croire en cette utopie qu'était l'amour, hein ? Peut-être se faisait-il trop vieux. Son temps était passé. Et voilà. Sa crise de la trentaine se manifestait avant l'heure... Sans même faire attention au bruit qu'il pouvait faire, Valentin sortit la carte de sa chambre de sa poche, ouvrant la porte avec fracas, allumant la pièce principale , ou peut-être venait-il de l'éteindre, il ne savait plus trop. Ses yeux se posèrent sur la pièce, manifestement vide, qu'il parcourut sans même refermer la porte. Un petit oubli passager dirons nous. Là, il jeta sa veste de costard sur une chaise, déboutonnant sa chemise en sifflotant. Il s'empara de la télécommande activant la télé, et zappa jusqu'à s'arrêter sur une chaîne musicale. Il augmenta le son, portant son regard sur la porte d'Armand, qui devait sans doute dormir. Bizarrement, il aurait vraiment aimé qu'il soit là pour l'accueillir, ce qui ne lui arrivait pas normalement. Valentin soupira, avant de fouiller ses poches à la recherche d'un cacheton d'ecxtazy, qu'il avala d'un coup, rigolant sans discrétion. Et puis il sombra, ses yeux se fermèrent tandis qu'il s'effondra sur le canapé, riant comme il ne l'avait jamais fait avant.

    « Armaaaaaaaaaaaaaaand ? »
Revenir en haut Aller en bas

A. Cesar Parker

A. Cesar Parker




• Messages : 26

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: Valentin Cooper
• Relationship's:

(Chambre 4C) Hotel room service [PV Armand ♥] Empty
MessageSujet: Re: (Chambre 4C) Hotel room service [PV Armand ♥]   (Chambre 4C) Hotel room service [PV Armand ♥] EmptyLun 21 Mar - 6:19


(Chambre 4C) Hotel room service [PV Armand ♥] 204130tumblrlcibioTzys1qzg930o1500


« Allez, un dernier verre Armand ! » Je lève doucement les yeux vers la jolie brunette, deux verres à la main et sourire banane accroché aux lèvres. Vu la façon dont elle tangue de son pied droit à son pied gauche, on aurait presque pu penser qu'elle c'était descendu le bar de l'hôtel. Damn, moi qui me demandait où passaient le reste de mon liquide quand mon verre descendait ostensiblement de volume sans que je m'en aperçoive... La fourbe, elle buvait dedans quand j'avais les yeux tournés, une vraie alcoolique cette nana ! Remarque, ça m'arrangeait bien. Je savais pas dire non, surtout à un verre de plus, mais je n'avais pas non plus envie d'être complétement torché ce soir. J'avais fini raide hier, j'allais pas recommencer tous les soirs de la semaine. Je vivais dangereusement depuis que j'étais arrivé à l'hôtel. Enfin dangereusement, façon de parler hein ; juste que les fêtes du matin au soir, je connaissais pas. J'étais pas franchement habitué à ce genre d'ambiance. J'aime faire la fête, même si je préfère les soirées, j'en faisais des tas à Baton Rouge. Quand on est en classe d'art, on a plein de potes. C'est comme une règle général : les étudiants d'arts sont ouverts, à l'inverse de ceux en droit. Ouais c'est des clichés, des idées pré conçues … n'empêche qu'à Baton Rouge, ça marchait comme ça, et du coup, j'étais de toutes les soirées. Heureusement que j'avais ma meilleure amie, toujours fourrée à me côtés pour me sortir d'affaire en inventant des conneries. Je ne sais pas mentir, je ne sais pas dire non. Et c'est donc naturellement, que je hausse les épaules en attrapant le verre qu'elle me tend. « Un dernier alors. Ensuite je rentre. » Je sais même pas ce qu'il y a dedans. Depuis tout à l'heure, elle me préparait des cocktails surprises aux liquides colorés. J'crois avoir reconnu le goût de la vodka tout à l'heure, qui était peut être mélangée à n'importe quoi d'autre. Vu l'état dans lequel la brunette était, je doute que ce soit des diabolos. Bref. Comment on était arrivé ici et qu'on s'envoyait des shooters à l'oeil ? La brunette, grande, forte poitrine, crinière flamboyante et bouclée – une bombe -, s'était tapée le barman. Au début, j'crois bien qu'elle comptait faire la même chose avec moi. Je lui avais tout de suite parlé de Valentin, et mes penchants sexuels lui étaient apparus clairs. Try again. Valentin … je l'avais pas vu de la soirée d'ailleurs. Toujours occupé ailleurs. Enfin, je serais quand même là ce soir, au cas où il décide de faire une apparition en début de soirée. Je trempe les lèvres dans mon cocktail, manquant d'en faire tomber sur mon jean. Elle aura au moins réussi à me faire tourner la tête ma brunette, même si ce n'est pas dans le sens voulu.

Je dois m'être endormi, à force de l'attendre et ne pas le voir arriver. Les quelques traces d'alcool dans mon sang avaient aidé aussi : je m'étais posé sur mon lit juste après une douche et ma chute sur le matelas moelleux avait été fatale. Sommeil de courte durée quand j'entends du bruit dans la pièce à côté. « Armaaaaaaaaaaaaaaand ? » Je met quelques minutes avant d'émerger, après l'appel de mon partenaire. Je me redresse, cherche à l'aveuglette mon paquet de marlboro sur la table de nuit avant d'en allumer une. Doucement, je sort de ma chambre, sans prendre le temps d'enfiler un tee shirt. Valentin est posé sur le canapé, couché les yeux fermés, hilare. Il a bu lui aussi ? Je me penche vers lui, m'appuyant sur le dossier du canapé. Vu l'état de ses yeux, il doit être défoncé. Ou défoncé ET bourré. « Valentin, t'es encore défoncé ? C'est pas un reproche hein. Mais j'te vois toujours dans cet état. »
Revenir en haut Aller en bas

Valentin J. Cooper

Valentin J. Cooper




• Messages : 57

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date: Un mec totalement débile !
• Relationship's:

(Chambre 4C) Hotel room service [PV Armand ♥] Empty
MessageSujet: Re: (Chambre 4C) Hotel room service [PV Armand ♥]   (Chambre 4C) Hotel room service [PV Armand ♥] EmptyLun 21 Mar - 8:27

    Une fumée âcre et connue s'insinua rapidement dans les narines de Valentin. Armand fumait. Des clopes, malheureusement. Il ne savait même pas si le jeune homme fumait autre chose. En fait, malgré le baratin infini que lui débitait son partenaire, il n'écoutait rien, sans même se soucier de ce que l'autre lui racontait. C'était à peine s'il savait son âge exact, alors... Cependant, il se voilait simplement la face. Mais c'était dans son caractère de rejeter toutes formes d'attirance. Changer ? Ouais, en faisant des efforts. Mais pourquoi ? Pour se faire avoir de nouveau quelques temps plus tard ? Les jeunes s'enflamment trop vite, et ça, il le redoutait. Quand on est jeune, l'amour paraît facile. On aime, comme un fou, et puis tout se tasse. L'on s'aperçoit que plus rien n'est vraiment comme on l'avait imaginé. Valentin était de ceux qui, lorsqu'ils aimaient, donnaient toute leur vie selon le simple désir de la personne partageant leurs vies. Pour le reste, fallait repasser... Ses yeux s'ouvrirent difficilement, tandis qu'il tâtonna le canapé, à la recherche du corps du jeune homme, dans l'optique d'être bien certain de sa présence. Il se releva en position assise, posant sa main glacée contre le bras d'Armand. Lorsque ses yeux se posèrent sur lui, Valentin s'aperçut que c'était son torse, et non son bras que sa main touchait. Il sursauta, avant de ramener sa main vers lui.

    « Ma parole, et ton t-shirt ? Il fait pas si chaud que ça ici ! J'veux pas que tu tombes malade, hein. Pas que j'te couve, mais j'veux pas choper la crève. Cet hôtel est assez pourri sans y rajouter un rhume... » L'hypocrite. L'hôtel regorgeait de mecs en chaleur, d'alcool, de drogue, il y avait une piscine, plein d'activité, ce qui au fond était le paradis sur terre. Ouais, mais le thème principal était l'amour. Cela avait le don de l'agacer au plus haut point. « T'en à une pour moi ? Et oui, je suis défoncé, mais tu veux que je fasse quoi d'autre ici ? » L'homme aurait largement préféré un petit joint, mais vu son état, fallait pas non plus pousser mémé dans les orties. L'alcool devait se dissiper un tant soit peu, ses idées redevenaient plus claires. « Je dois avouer que t'es quand même bien foutu. » Ah non, tiens. Ses idées étaient toujours aussi embrouillées. « T'as fait quoi de ta soirée mon p'tit gars ? Moi j'ai même pas trouvé un mec sympa avec qui taper la causette. » Il éclata de rire, comme si ce qu'il venait de dire était la chose la plus drôle au monde. Il avait un partenaire, avec qui il devait -normalement- faire connaissance, mais lui, non, il préférait parler à d'autres gens. Enfin, « parler » était un bien grand mot.

    Valentin savait que son comportement devait rendre Armand triste ou peut-être furieux. Mais il ne s'en formalisait pas. Le jeune homme était assez grand -quoique- pour s'amuser seul ou rencontrer du monde dans l'établissement. Ils étaient peut-être partenaires, mais ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre. C'était tant pis... Valentin n'allait pas pleurer pour une incompatibilité entre eux. Par contre, il n'allait pas tarder à se rendre à la direction de l'hôtel pour demander comment les duo avaient été formés. Non, parce que là, il n'avait aucuns points communs avec Armand... Du moins, il ne le pensait pas. « Armand, tu cherchais quel type de mec en venant ici ? » Quitte à parler, autant le faire présentement, qu'importait l'heure et l'état de fatigue de son interlocuteur... « Pour une fois que tu as le droit de dire trois mots sans que tu puisses me souler, profite-en... »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





(Chambre 4C) Hotel room service [PV Armand ♥] Empty
MessageSujet: Re: (Chambre 4C) Hotel room service [PV Armand ♥]   (Chambre 4C) Hotel room service [PV Armand ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Chambre 4C) Hotel room service [PV Armand ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ARMAND ♥ let's fall in love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovemakeusblinddateDOTcom :: • FOUR SEASONS • :: 
LES SUITES.

 :: Quatrième Étage
-
Sauter vers: