AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Statistiques
Les groupes
Les dernières connexions
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Ven 18 Mar - 15:21
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lynsdy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Clara

Invité



Lynsdy ♥ Empty
MessageSujet: Lynsdy ♥   Lynsdy ♥ EmptySam 19 Mar - 12:33


    BONJOOOOOUR Lynsdy ♥ 232832
    alors déjà, très très beau forum. je lorgne dessus depuis hier soir, attendant le scénario de mes rêves, seulement aucun ne me plaît vraiment MAIS j'ai quand même envie de m'inscrire? je fais un peu chier ? je sais, je suis habituée. Arrow
    donc voila, je voudrais m'inscrire avec Lyndsy Fonseca, bombasse F. Lynsdy ♥ 3622819031 et je me demandais si quelqu'un avait dans l'idée de faire un scénario avec elle, ou désirerait un lien assez important avec ? je suis ouverte à tout, c'est juste que j'aime pas débarquer sur les forums sans connaître personne. :X
    merci d'avance de m'avoir lu, et encore plus si vous me répondez. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Khloe-Azalee Heatley

Khloe-Azalee Heatley




• Messages : 657

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date:
• Relationship's:

Lynsdy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lynsdy ♥   Lynsdy ♥ EmptySam 19 Mar - 19:08

Hello I love you
Merci pour les compliments sur le forum ça fait plaisir. Lyndsy est un très bon choix en tout cas (a) Je ne sais pas si quelqu'un a l'intention de créer un scénario avec elle ou bien voudrait un lien, mais je vais laisser le sujet ici en espérant que quelqu'un le voit et te réponde I love you À bientôt parmi nous j'espère Lynsdy ♥ 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
 

Lynsdy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovemakeusblinddateDOTcom :: • TRAJET VERS L'INCONNU • :: 
❥ AUTRES RENSEIGNEMENTS.

 :: INVITÉS
-
Sauter vers: