AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Statistiques
Les groupes
Les dernières connexions
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Ven 18 Mar - 15:21
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) SOMERHALDER - you're good at hooking up but you suck at love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Khloe-Azalee Heatley

Khloe-Azalee Heatley




• Messages : 657

LoveMakeUsBlindDate.Com
• Your Blind Date:
• Relationship's:

(m) SOMERHALDER - you're good at hooking up but you suck at love. Empty
MessageSujet: (m) SOMERHALDER - you're good at hooking up but you suck at love.   (m) SOMERHALDER - you're good at hooking up but you suck at love. EmptyMer 16 Fév - 18:34





SULLIVAN MAXYME BRADFORD


ÂGE ♛ 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ 8 mars à New-York. NATIONALITÉ ♛ Américaine. ORIGINE(S) ♛ Américaines & Anglaises. SURNOM(S) ♛ Sully. ORIENTATION SEXUELLE ♛ hétérosexuel. MÉTIER/ÉTUDES ♛ au choix. PARTENAIRE ♛ au choix. GROUPE ♛ lost and insecure, you found me. CRÉDIT BANNIÈRE ♛ réponse. CÉLÉBRITÉ ♛ Ian Somerhalder.
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

I WANNA KNOW MORE ABOUT YOU
Inscrivez ici quelques petits détails importants de votre scénario, que ce soit des informations sur l'histoire, le caractère, tout ce que vous voulez.







another day without you with me, is like a blade that cuts right trough me
C'est un soir pluvieux que Sullivan rencontra Khloe-Azalee pour la première. Enfin rencontré est un bien grand mot. Il était tard et la jeune femme venait d'avoir un accident sur une route de Philadelphie. C'est lui qui aperçut la voiture renversée en premier. Il appela tout de suite les secours et resta la jusqu'à l'arrivé des ambulanciers. La jeune femme était à ce moment là inconsciente. Soucieux de savoir comment elle allait s'en sortir, le jeune homme décida de se rendre à l'hôpital pour avoir de ses nouvelles. Étant donné que la famille de Khloe n'était pas à Philadelphie, personne ne pouvait venir lui rendre visite et Sullivan se sentait mal de la laisser seule. Il attendit donc quelques heures dans la chambre qu'elle se réveille. La jeune femme se réveilla tôt le matin, confuse. « Qui êtes vous ? Et pouvez-vous me dire ce que je fais dans une chambre d'hôpital ?» « Je m'appelle Sullivan. C'est moi qui a appeler les secours hier soir puisque vous avez eu un accident de voiture. » « Oh et bien merci beaucoup, je vous en suis très reconnaissante. Mais pourquoi êtes-vous toujours ici alors que l'on se connaît à peine ? » «Je voulais m'assurer que vous alliez bien. Apparemment, vous vous en êtes plutôt bien sortie. J'ai entendu dire que vous n'aviez que quelques petites fractures. » « Je suis rassurée alors. Et on peut se tutoyer, je suis Khloe-Azalee au fait, mais je préfère qu'on appelle Azalee.» « Je suis enchanté de faire ta connaissance. Si tu veut être seule je peut partir.» « Moi aussi. Non, tu ne partira pas avant que j'aie eu l'occasion de te remercier. J'imagine que je devrais bientôt pouvoir sortir d'ici non ? » « Sans doute. Il te faudra des béquilles, mais tu pourras sortir.» «Je peut t'inviter à manger quelque part quand je vais sortir ? Il faut bien que je remercie l'homme qui m'a sauvé la vie. » «Sauver la vie est un bien grand terme tout de même, mais j'accepte volontiers ton invitation. » Azalee put sortir de l'hôpital en fin d'après-midi. Elle retourna chez elle se refaire une beauté, puis le soir venu, elle et Sullivan se retrouvèrent dans un restaurant. Ils discutèrent des heures et la chimie opéra immédiatement entre les deux. Ils se donnèrent rendez-vous plusieurs fois par la suite et une idylle naquit entre les deux. Cependant, le jeune homme avait oublié de préciser un détail à Azalee. Il était à Philadelphie pour un an seulement pour son emploi. À New-York, là ou il habitait, il était fiancé. Lorsqu'il dut lui en parler, Azalee eu évidemment une mauvaise réaction. Pour l'une des seules fois dans sa vie, Zalee était vraiment tombée amoureuse. Elle imaginait son futur avec lui et il venait de tout détruire. Sullivan était bien malgré lui tombé amoureux de la jeune femme, celle qui ne devait au départ être qu'une amante avait pris une grande place dans son coeur, bien plus grande que la place qu'occupait sa fiancée. Mais il devait partir, il devait continuer sa vie à New-York comme si rien ne s'était passé. Quelques mois après son retour à NY, il mit fin à ses fiançailles. C'est après deux ans de célibat qu'il se retrouve ici ne s'attendant absolument pas à revoir Azalee qui a ignorer toutes ses tentatives pour reprendre contact avec lui.







YOU HAVE TO KNOW

Tout d'abord, merci de vous intéressez à mon scénario. Il est très important pour ma Azalee donc si vous le prenez vous devez être actif. Ne vous inscrivez pas seulement pour faire joli et pour disparaître deux jours après. Ne vous inscrivez pas non plus uniquement parce que c'est Ian & Nina, je veut quelqu'un qui est vraiment intéressé par le lien. Je ne demande pas un très grand niveau de rp, privilégiez la qualité à la quantité, cependant j'aimerais quelqu'un qui sache écrire au moins 15 lignes. Je veut quelqu'un qui ne fait pas une faute à tout les deux mots. Le pseudo est totalement négociable, à savoir que si vous gardez Sullivan, on l'appelle plus souvent Sully. J'adore le prénom Maxyme donc si jamais vous souhaitez le mettre en premier aucun problème. Si vous changez complètement, je ne veut pas quelque chose de trop banal. L'avatar quand à lui n'est pas du tout négociable, c'est cliché je sais, mais ils sont tellement parfaits ensemble (aa) Finalement, je promet de vénérez la personne qui prendra mon scénario (m) SOMERHALDER - you're good at hooking up but you suck at love. 496865



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SOMERHALDER - you're good at hooking up but you suck at love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SOMERHALDER Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be.
» Jules • Hello, i love you won't you tell me your name
» AJ McCandless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8)
» ARMAND ♥ let's fall in love
» Andréa ♛ LOVE IS A LOSING GAME
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovemakeusblinddateDOTcom :: • LE DÉBUT DE L'AVENTURE • :: 
❥ BE SOMEBODY.

-
Sauter vers: